Warranty & Return Policy
Garantie
- Si le ou les produit(s) est/sont endommagé(s) ou défectueux dans un délai raisonnable, Comfier propose la garantie suivante.
période | Retour pour remboursement | ou Retour pour remplacement | Qui a payé les frais d’expédition? |
Dans les 30 jours | Oui | Oui, si il n’est pas endommagé. | Comfier |
Du 31ème au 90ème jour | Non | Oui | Comfier assume les frais pour les retours liés à la qualité. |
De 91 jours à 1 an | Non | Oui | Client |
De 1 an à 3 ans | Non | Seulement pour les acheteurs qui ont obtenu une garantie prolongée. | Client |
- Comfier garantit que le produit est exempt de défauts de fabrication et de matériaux, lors d’une utilisation normale, pour une période de 12 mois (standard) à partir de la date de la facture originale, sauf mention contraire ci-dessous. Les produits Comfier peuvent être réparés ou remplacés dans la période de garantie ou retournés pour un remboursement (Voir « Procédures de remboursement » ci-dessous) dans les 90 jours si les produits tombent en panne pendant la période d’utilisation correcte.
- La garantie ne s’étend qu’aux consommateurs, et non à aucun revendeur ou distributeur.
- Les achats d’entreprises/les commandes en gros ne sont pas remboursables. (Remarque : Passer une commande de plus de 10 unités d’un produit sera considérée comme une commande en gros.)
- Cette garantie est valide uniquement si le produit est acheté et utilisé dans le pays dans lequel il a été acheté.
- Les demandes de garantie pour les défauts de produit, sauf si une garantie prolongée est enregistrée, expirent 12 mois après la date d’achat.
- Les demandes de garantie ne peuvent pas être traitées pour les articles qui ont dépassé la période de garantie.
- La garantie ne s’applique pas au produit remplacé.
- La garantie ne s’applique pas au produit remis en état.
- La garantie comporte également d’autres limitations telles que celles décrites ci-dessous sous le titre “Limitations de la garantie”.
- Pour obtenir un service de garantie pour les produit(s) Comfier, soumettez une demande de garantie.
- Veuillez conserver l’emballage d’origine pendant 90 jours au cas où un retour serait nécessaire ultérieurement.
Procédures de réclamation de garantie:
Veuillez suivre le système pour démarrer votre demande ; le processus est tout à fait convivial pour l’utilisateur.
Combien de temps faut – il pour obtenir un remboursement?
Les remboursements seront effectués dès que l’article sera arrivé dans notre entrepôt. Le remboursement sera effectué par le même moyen que celui utilisé pour passer la commande initiale. Le temps de traitement est généralement de 3 à 5 jours ouvrés.
Limitations de la garantie:
Cette garantie ne couvre pas :
- Les articles dont la période de garantie est expirée
- Aucun problème lié à la qualité (après 30 jours d’achat)
- Produit gratuit / Offre de cadeau de Comfier
- Réparations ou modifications non autorisées
- Achats auprès de revendeurs non autorisés
- Produit(s) remplacé(s)
- Les produits certifiés remis en état ne sont pas couverts par la garantie
- Produit(s) d’accessoires, par exemple les adaptateurs, les housses, etc.
- Veuillez nous contacter ou remplir le formulaire pour l’enregistrement de la garantie dans les 90 jours suivant l’achat, sinon, la garantie est nulle et non avenue.
- Usure normale
- Toute situation résultant d’une usure autre que l’usure résidentielle ordinaire ou de toute utilisation pour laquelle le produit n’était pas conçu, comme une utilisation en location, dans le cadre d’un contrat commercial ou pour une utilisation commerciale ;
- Toute situation résultant d’une maintenance ou d’un entretien incorrects ou inadéquats.
- Toute avarie résultant d’une utilisation abusive, d’un traitement violent, de la négligence, d’un accident, ou d’un dommage subi pendant l’expédition, d’une exposition à des conditions environnementales telles que les températures, l’eau, d’un fonctionnement incorrect, d’une installation inappropriée, d’une utilisation incorrecte de l’alimentation électrique ; des dommages subis lors du transport ; le vol ; la dégradation intentionnelle ou vandalisme.
- Toute avarie résultant de l’attache ou de la modification de tout accessoire non autorisé ;
- Manque de preuve valide d’achat effectué dans la boutique officielle de Comfier (www.comfier.com) ou auprès des revendeurs directement autorisés par Comfier, tels que
- Les boutiques officielles de Comfier sur Amazon, eBay, Walmart.
- Les produits perdus ou volés
- Le retour gratuit dans les 30 jours n’inclut pas l’Alaska, l’Hawaï et les îles mineures extérieures des États-Unis (UM).
Déclaration de non-responsabilité de la garantie
La garantie fournie dans le présent document est la seule et unique garantie applicable. Comfier ne sera pas responsable de, et déclare formellement renoncer à toute garantie ou affirmation de fait, expresse ou implicite, autre que celles énoncées dans cette déclaration de garantie, y compris, sans limitation : (1) les garanties implicites de conformité au commerce et d’adéquation à un usage particulier ; (2) toute garantie ou affirmation de fait liée à une utilisation abusive, une sélection inappropriée, une recommandation erronée ou une application incorrecte de tout produit ; et (3) toute garantie ou affirmation de fait selon laquelle les catalogues, la documentation et les sites web qu’elle fournit illustrent et décrivent avec précision les produits. Comfier se réserve tous les droits d’interprétation finale de ces Conditions de garantie et de Politique de retour ci-dessus, ainsi que le droit de changer, de modifier, d’ajouter ou de supprimer des parties de ces Conditions à tout moment sans notification préalable.
supportus@comfier.com
+1 (248) 819-2623
Journée ouvrable (du lundi au vendredi, de 09 : 00 à 17 : 00) heure centrale des États-Unis (CST)
Shipping & Delivery
Expédition gratuite pour toutes les commandes de marchandises aux États-Unis (à l’exception de l’Alaska, de l’Hawaï et des îles mineures extérieures des États-Unis (UM))
Temps de traitement : 1 journée ouvrable
Toutes les commandes nécessitent 1 journée ouvrable de temps de traitement pour être 拣选、包装 et préparées pour l’expédition.
Temps d’expédition
Les clients aux États-Unis devraient recevoir leurs commandes en l’espace de 3 à 7 jours ouvrables après la vérification du paiement, en fonction du volume de commandes reçues.
Les clients en dehors des États-Unis devraient recevoir leurs commandes en l’espace de 3 à 9 jours ouvrables après la vérification du paiement, en fonction du volume de commandes reçues.
En raison de la Covid-19, nous constatons des retards supérieurs à la normale dans le temps d’expédition. Veuillez envoyer un e-mail à service@comfiermassager.com si vous rencontrez des retards.
Comfier utilise FedEx, USPS ou UPS pour l’expédition.
Tarifs d’expédition internationale
Remarque : Seuls certains articles sont disponibles pour l’expédition au Canada (CA), en Australie (AU) et en Europe (UE).
Canada:
Expédition standard gratuite pour les commandes de plus de 50 USD et 6,95 USD pour les commandes de moins de 50 USD.
Australie et Nouvelle-Zélande
Expédition standard gratuite pour les commandes de plus de 79,99 USD et 6,95 USD pour les commandes de moins de 79,99 USD.
Europe:
Expédition standard gratuite pour les commandes de plus de 79,99 USD et 6,95 USD pour les commandes de moins de 79,99 USD.
En dehors des pays mentionnés ci-dessus, nous ne pouvons livrer dans d’autres zones. Si vous ne trouvez pas la région vers laquelle vous souhaitez expédier sur la page du produit, cela signifie que le produit est en rupture de stock ou n’est pas vendu dans cette région.
Coût d’expédition supplémentaire requis
Si une commande est expédiée à une adresse d’expédition incorrecte, il est recommandé de contacter directement le transporteur après l’expédition de l’article pour voir quelles options sont possibles. Par exemple, s’inscrire à UPS My Choice vous permettra de suivre et de gérer vos expéditions. D’autres transporteurs peuvent avoir leurs propres options. Si vous insistez pour changer l’adresse de notre côté, nous facturons des frais pour les demandes de livraison à d’autres adresses.
REMARQUE :
- Nous ne pouvons pas expédier aux boîtes postales. Veuillez nous envoyer un e-mail à supportus@comfier.com si vous avez des questions.
- En raison de la grande taille du fauteuil massant (par exemple, CF-9212, CF-9216, etc.) et des coûts logistiques élevés, les clients doivent y réfléchir attentivement avant de passer une commande.Si le client doit retourner le produit, il sera responsible des coûts d’expédition de retour.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.
支持客户 :
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Journée ouvrable (du lundi au vendredi, de 09 : 00 à 17 : 00) heure centrale des États-Unis (CST)